hotel a marrakech

Passer quelques jours dans la ville de Marrakech ce n’est pas seulement se reposer, se prélasser au bord d’une piscine ou se promener dans les quartiers les plus célèbres de la ville. Vous pouvez également mener des activités intéressantes, hors du commun, qui vous laisseront des souvenirs pour le reste de votre vie. Certainement à votre arrivée dans la ville, votre hôtel à Marrakech  en visitant le site http://www.chouett-vacances.com/afrique/hotel-de-luxe-la-sultana-pour-decouvrir-marrakech-430864/ vous a organisé une sortie dans la ville afin de vous faire découvrir ses monuments et ses bâtiments. Oui c’est une activité intéressante, voire importante, mais vous pouvez faire mieux. Pourquoi ne pas découvrir Marrakech du haut, en montgolfière ou en ULM ? La vue que vous aurez du ciel vous donnera une vision plus dynamique et pertinente de la ville avec son architecture orientale d’ensemble et ses lumières. Vu du ciel, vous pourrez également remarquer le contraste qui existe entre la ville et l’environnement rural qui l’entoure.

Le hammam est une activité qui est ancrée dans la culture et les mœurs au Maroc, et dans le monde oriental en général. Les hammams sont des espaces fréquentés par les touristes parce qu’ils peuvent y goûter le bien-être à l’orientale. Le hammam fait partie de la culture marocaine et orientale, mais il s’adapte aisément aux standards occidentaux. Si vous souhaitez vivre cette expérience vous pouvez trouver des espaces dédiés au hammam dans les plus grands hôtels à Marrakech, toutefois pour respecter la pure tradition des rituels du hammam, l’idéal est de vous rendre au hammam public de Marrakech. Vous pourrez ainsi découvrir ce rituel de bien-être marocain dans toutes ses spécificités.

Parmi les lieux insolites que vous pouvez explorer dans la ville de Marrakech, on peut citer les fontaines de Marrakech. De prime abord elles ont l’air anodines, voire même inutiles et sans intérêt pourtant les fontaines font partie des lieux qui rendent un séjour à Marrakech exceptionnel. En observant les fontaines avec soin, vous vous rendrez compte que leur architecture est assez travaillée, presque autant que celle d’un hôtel à Marrakech. De plus, de nombreuses histoires accompagnent ces fontaines. Vous gagnerez à les visiter. La fontaine la plus mystérieuse de la cité ocre est la fontaine Chrob, elle compte parmi les plus vieilles fontaines de la ville. Faites attention à l’inscription marquée dessus « boire et regarder ce qui va se passer », un mystère que vous prendrez certainement plaisir à découvrir.